La sélection : Fin de soldes chez H&M+

Bonjour bonjour !

Une bonne partie de la population est surexcitée à l’idée de l’arrivée des soldes. Certains courent dans les magasins (ok, OK, parfois, j’en fais partie) dès le 1er jour. Mais je crois que ce que j’aime le plus dans les soldes, ce sont les tout derniers jours. Ceux où il ne reste quasi-rien, mais où les prix sont canons. Ces derniers jours-là sont souvent ceux durant lesquelles on tombe sur les affaires !

La semaine dernière, j’ai commandé en ligne sur le site d’H&M (oui, puisque les rayons grandes tailles n’existent quasi-plus nulle part en magasins et que je ne rentre pas mes fesses dans un 44/46 !) et j’ai reçu des petites choses bien sympas !

Je partage donc avec vous ma sélection H&M+ et Divided en ces derniers jours de soldes !

  1. H&M+ – LE tee-shirt noir (4€99). C’est le classique, l’intemporel. Mais il n’est pas toujours facile de trouver la coupe parfaite. Lui ne moule pas, il est fluide juste ce qu’il faut et son décolleté est super joli. Je l’ai en deux exemplaires mais là, soldé, je m’en prends un 3ème !
  2. Divided – Top effet drapé (4€99).  J’étais peu optimiste en le commandant, même en XL chez Divided, je n’y rentre jamais plus d’un bras mais ce crop top est parfait à porter avec une jupe taille haute ! J’adore l’effet drapé sur le devant ! 
  3. H&M+ – La combi-short kaki (19€99). Je fais une fixette sur cette combi depuis des lustres. Malheureusement, la taille ne va pas, mais la qualité est folle, la matière trop agréable et le prix … canon !
  4. H&M+ – La chemise kaki (22€99). Ok, je fais aussi une fixette sur la couleur kaki ! J’ai acheté cette chemise cette hiver et je l’aime d’amour ! Aussi bien ouverte que fermée, elle est parfaite ! J’hésite à m’en prendre une deuxième au cas où…
  5. H&M+ – Le tee-shirt flamant rose (11€99). J’adore les tee-shirt H&M+. Je les trouve toujours très bien taillés et de bonne qualité. Celui-là était parfait ! Les flamants roses sont brodés et hyper jolis (non parce qu’il y a flamants et flamants !). Je l’adore !
  6. Divided – Top court avec élastique et petits volants (6€99). Comme pour le précédent, je le porterai avec une jupe taille haute. Il est hyper confort et l’avantage de l’élastique, c’est qu’il va à tout le monde ! Un bon plan !
  7. H&M – La jupe noire (1€99). Elle n’a rien de fou. Je vous l’accorde. Mais à 1€99, je pars du principe qu’une jupe noire est toujours très utile et à ce prix-là, autant foncer !
  8. H&M+ – Le short palmier (4€99). Il est parfait ! L’élastique est large à la taille, il est fluide, suffisamment long et hyper agréable à porter ! Mon coup de cœur ♥

Il ne reste plus que quelques jours, alors foncez !
Marie.

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

