La box de l’été : Coquillages et crustacés !

Hello la compagnie !

Me voilà de retour avec un article BOX. Un bon moment sépare cet article et le dernier mais c’est encore la MyLittleBox qui est à l’honneur.

Depuis la box Garden, autant vous dire que j’ai été assez déçue par les box de mai et juin. Les contenus n’étaient pas à la hauteur de ce que MyLittleBox est capable de nous offrir. MAIS… mais mais mais, en ce mois de juillet, je suis enchantée par ce que j’ai reçu, tellement, que je vous présente la box en mots et images aujourd’hui !

Le thème retenu cette fois est très sympa ! Alors que chaque été, j’attends les box avec beaucoup d’impatience car – 1. J’ADORE l’été et tout ce qui s’y rapproche // 2. Les thèmes choisis par MyLittleBox sont toujours très cools – cette année encore, ils ont réussi leur coup.

Tout d’abord, la boite est très belle et différente des précédentes avec les personnages de Kanako. Je la trouve sexy raffinée (ne me remerciez pas pour la référence à Chochochochocolat) et fine.Du côtés des goddies, on retrouve :

  • Deux cartes postales et une grande carte (que l’on n’a plus systématiquement, mais j’aime beaucoup ces cartes qui sont toujours très belles et sympa à afficher en déco).
  • Deux photophores. Je les trouve très jolis, suspendus dans un arbre ou sur une table, c’est sympa et pour le coup, c’est du jamais reçu !
  • Et le MUST : la pochette de plage coussin ♥ ! Alors cet objet est GENIAL ! Je trouve l’idée canon et vraiment pratique ! Bravo !!
    Et le petit roudoudou qui nous fait retomber en enfance …

Du côté des produits :

Je suis enfin satisfaite après deux box plus que limites ! (On se souviendra de l’échantillon de fond de teint dans la box de juin…) Dans la Coquillage Box, on retrouve 3 produits : un produit MyLittleBeauty et deux produits de marques partenaires. On commence par le moins fou: Il s’agit d’un mini-shampooing Eksperience intensifiant pour cheveux colorés. Je ne connais ni le produit ni la marque. C’est un tout petit format mais en cette saison, c’est toujours pratique pour les week-ends de ballade. Rien de sensas’ mais ça passe !

Le second produit de la marque MyLittleBeauty m’enchante ! C’est un gros pot (210g) de Gommage au sable des îles pour le corps ! Il sent divinement bon. Une odeur d’été, de la coco et sans doute un peu de monoï. Il est très bien malgré une composition mitigée. 4/21 des ingrédients sont à éviter (les PEG, PGG – suspectés comme substances cancérigènes donc à éviter – et le Phenoxyethanol qui est un allergisant/potentiellement perturbateur endocrinien). Bon, après ce produit ne pose pas sur notre corps et se rince, donc les risques sont limités. Les grains sont naturels, le gommage est fait à base de sable, donc il gomme très bien. J’aime beaucoup !

Et quelle n’a pas été ma joie lorsque j’ai découvert le dernier produit ! Sans même savoir ce dont il s’agissait, j’ai de suite reconnu le packaging de la gamme Dr.Hauschka !! ET CA C’EST COOL ! Dr.Hauschka est un une marque naturelle à 100%, avec des compositions parfaites, des produits de haute qualité et dont les effets sont toujours au rdv. Le seul « hic » ? Le prix. La qualité, pour le coup, se paye. Donc, trouver dans ma box un produit que je lorgnais depuis quelques temps me fait oublier les petites déceptions des mois précédents. Il s’agit donc du Lait démaquillant et Nettoyant. Ne me maquillant que très peu l’été, je le garde sous le coude pour l’utiliser dès la rentrée mais je sais d’avance que le produit ne me décevra pas !

_____________

Bilan ? Ravie ! Enfin une box qui me fait attendre avec impatience la suivante ! Celle d’août ne doit plus être très loin ! Mais je garde un très bon avis sur celle de juillet. C’est un sans faute pour moi ! Bien joué MyLittleBox !

On se retrouve très vite pour un nouvel article !
Marie.

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

