La Garden Box de My Little Box – Avril 2017

La semaine dernière, j’ai eu la joie de retrouver une nouvelle fois ma Little Box. Curieuse de connaître le thème du mois, je m’empresse de l’ouvrir : GARDEN ! Avec le beau temps des vacances, je suis ravie de ce thème ! La boite est très belle. J’adore !

Le premier article sur lequel je tombe me plaît BEAUCOUP ! Pas de carte cette fois-ci, mais une jolie affiche qui nous indique les fruits et légumes à consommer chaque mois pour être en phase avec les saisons et les calendriers de pousse ! J’essaye d’y faire attention, alors je vais sans doute encadrer ce joli papier pour le mettre dans mon coin cuisine !

Petit goodies : Une Market List aimantée pour noter ses petites choses à ne pas oublier pendant les courses ! Très joli, pratique. J’adore encore ! 

Deuxième goodies : Un bandana carré aux motifs fleuris. Le bleu/vert choisi est canon. J’adore le changement de format. Ce n’est pas une écharpe ou un tube comme nous avons déjà eu. Très très bien !!

Le troisième et dernier goodies est TOP ! Il s’agit d’une gourde avec un infuseur intégré dans lequel on peut mettre des fruits et autres ingrédients pour donner  du goût à son eau. C’est génial et encore une fois, le bleu/vert est vraiment trop beau !

Niveau goodies, TROP bien ! Je les aime tous, pas un ne me semble inutile. Bravo !

Maintenant, place aux produits de beauté ! Et visiblement, ma box est LA box des gommages…

Commençons par le produit My Little Beauty : Ce mois-ci, nous avons toutes reçu le Gommage Visage Vitamin Shot. L’an passé (ou alors il y a peut-être même deux ans, no se !), nous avions eu le gommage à la coco. Je l’avais adoré, son odeur et sa composition étaient tops. Alors qu’est-ce que ce nouveau gommage a dans le ventre ? Les grains sont biens, assez épais mais ils n’attaquent pas non plus la peau. Le composition n’est cependant pas extraordinaire. Je l’utiliserai mais en matière de gommage visage, j’ai bien meilleur dans mes placards 😉

Deuxième produit : un gommage ! Il s’agit du Gommage 1000 grains pour le Corps de la marque Décléor. C’est une marque que je connais de nom mais je n’ai jamais essayé leurs produits. Là encore, les grains de sucre sont vraiment tops et gomment parfaitement les peaux mortes.  L’odeur de pamplemousse est agréable. Et après analyse des ingrédients, c’est un très bon produit que je vais utiliser sans hésiter !

Encore une marque dont je ne connais pas les produits : Karethic. Le produit est une crème de karité hydramatifiante pour le visage. Ca aussi, c’est inconnu ! Elle hydrate et matifie en même temps, le concept est intéressant. Elle est destiné aux peaux mixtes à grasses. Parfait pour l’utiliser sur la zone T. La composition est très bien et le produit répond à la charte CosméBio, 98,8% d’ingrédients naturels ! Très bon point !

Lorsque j’ai découvert ce quatrième produit, j’ai râlé ! C’est le premier shampoing sec que j’avais acheté il y a de ça des années, et j’en gardais un souvenir bien naze. Depuis, j’ai découvert les Baptiste qui, pour moi, sont les meilleurs. Mais bon, j’ai une frange qui régraisse vite, alors en ces vacances chez mes parents, c’était l’occas’ de m’éviter un achat et j’ai utilisé celui de Klorane. Finalement, je ne sais pas si la formulation a changé, s’ils ont revu leur produit, ou si c’est moi qui suis … différente, mais cette fois-ci, le résultat est bien ! Ma frange avait l’air propre après l’utilisation et je n’avais pas de dépôt blanc après avoir brossé mes cheveux. En fait, il n’est pas si mal le petit.

Du coup, le bilan des produits est aussi positif. Les formats sont corrects et j’utiliserai chacun d’entre eux. Bon, OK. Après avoir vu les produits Caudalie et Sanoflore dans les box des autres abonnées, j’ai un peu pesté et j’aurai bien aimé les avoir à la place du shampoing sec ou du deuxième gommage. MAIS BON. My Little Box, je ne suis pas fâché !

Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé !
A très vite,
Marie

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

