I’m in love with the Coco… Nut !

Alors OUI. OK. Le choix du titre était facile. Mais j’ai longuement hésité entre le « I’m in love with the coco » ou … « Si tu me montres tes noix de coco, moi je te montre mes ananaaaaaas ». Enfin, passons aux choses plus sérieuses ! Le Little Box du mois de juillet !

P1040296 copie

Dès l’ouverture, j’étais d’avance conquise ! Cette boîte. NON MAIS CETTE BOÎTE ! Canon canon canon ! Je trouve que le design des box est vraiment de plus en plus travaillé !

P1040310 copie

J’ouvre la boîte et là une jolie carte ! Back to basics ! Je suis ravie de revoir apparaître les cartes.


Sitôt le noeuds dénoué, c’est une box très fournie qui se dévoile ! Beaucoup de choses qui ont l’air trèèèès sympas ! Voyons de plus près !

  • Du côté des accessoires : il y en a deux ! Et ils sont tops ! Une petit écrin rose Sunshine Suits You qui renferme un bracelet trop joli ! C’est une collaboration entre MyLittleBox et Stella & Dot ! Ces bracelets sont partout cet été et ils coûtent un petit peu « cher ». Je suis donc enchantée de le trouver dans ma box. Il existait aussi avec un pompon bleu turquoise. Le rose corail était pour moi et je l’adore ! [Prix seul : 23€]

P1040319 copie

L’autre accessoire est un protège Passeport. Bon, pour l’instant, je n’ai pas de passeport donc je ne vais pas m’en servir dans l’immédiat mais il n’en reste pour le moins canon ! On avait déjà eu un accessoire de ce type dans la box Road Trip il y a de ça quelques bons mois. Mais je ne râle pas car celui-là a des palmiers et sent bon les vacances ! [Prix seul : 14€]

P1040315 copie

  • Du côté des produits de beauté : de la Cocoooo par millier ! Rares sont les box où le thème est joué à 100%. Dans celle de juillet, il n’y a rien à dire. On nous vend de la Coco, ON.A.DE.LA.CO.CO ! Quatre produits, des formats respectables. Voyons voir ce que ces quatre là ont dans le ventre !

P1040335 copie

Le premier produit est une Brume de Coco après-soleil by MyLittleBeauty : J’avais adoré leur gelée après-soleil l’année dernière et je suis ravie de recevoir un produit équivalent cette année encore. Le format est top et le choix du spray s’avère très pratique pour une application facile. L’odeur est DIVINE : celle du soleil, de l’été. Mon seul regret ? La composition qui n’est vraiment pas top avec le célèbre silicone en tête de liste…. Un peu dommage ! [Prix seul : 13€]

P1040337 copie

Le deuxième produit est une crème réconfortante pour le visage à la mangue et à la banane de la marque Kadalys. Elle est conçue pour tous les types de peau et s’applique sur le visage et le cou. Je ne l’ai pas encore ouverte donc toujours pas testée. Je la garde sous le coude pour la tester quand j’aurai terminé celle que j’ai actuellement. Je ne connais pas la marque. Certaines l’ont déjà testée ? Qu’est-ce que ça donne ? [Prix seul : 22€ les 50mL + code promo : mylittlebox sur leur site = 30% sur toute la gamme]

P1040344 copie

Le troisième produit est un masque sans rinçage Revlon pour les cheveux à la noix de coco. C’est un traitement DIX-en-un : réparation + brillance et anti-frisotti + protection contre la chaleur  + douceur + protecteur de couleur + protection contre les UVA/UVB + aide au brushing + démêlant + un coiffant longue tenue + contre les pointes fourchues + un autre truc pour le corps, mais ça, j’ai pas trop compris ! Visiblement, le gars ne rigole PAS ! Niveau parfum, on a de la coco. Niveau effet, effectivement, le cheveu est très doux après l’application (merci le silicoooone) et pour le reste, je n’ai pas testé le produit dans des conditions de fous donc je ne peux pas trop vous dire. Par contre, c’est le genre de produit que je mets volontiers avant d’aller à la mer pour éviter l’effet paille dès la première baignade ! DONC : très utile pour l’été ! [Prix seul : 16€70 les 150mL]

P1040348 copie

Et le dernier produit, sans doute celui que j’aime le plus ! Le petit Handy, ce gel hydroalcoolique pour les mains. Déjà fan de cette gamme, j’en ai toujours un dans mon sac. Mais celui-là … SON ODEUR est DINGUE !! Je l’adore ! [Prix seul : 3€ les 30mL]

P1040350 copie
Le bilan ? Une box dont je suis plus qu’enchantée ! En général, quand vient l’été, je suis rarement déçue, mais cette box de juillet est une vraie belle box. On en a pour notre prix. On a des produits utiles. Un thème respecté à la lettre. CHAPEAU les cocos ! 

P1040353 copie

Et vous ? Vous l’avez reçue ? Quels produits avez-vous eu ?
Vivement celle d’août !
Marie.

2 commentaires

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

