Jean et tee-shirt blanc, la BASE !

Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple et efficace ? C’est un peu mon principe niveau fringues. Alors, cette semaine, j’ai profité d’une matinée un peu moins chaude (genre un petit 32°)  pour enfiler mon nouveau jean que j’adore. Un tee-shirt blanc. Et hop, le tour est joué !

IMG_9876 copie

Jean Girlfriend H&M+ : soldé 19€99 sur le net et 12€ en magasin
Tee-shirt blanc bi-matière Asos : soldé 7€99

J’adore ce tee-shirt Asos. Il est vraiment ultra simple, mais il est hyper agréable à porter. Le bas est dans une matière différente donc ce n’est pas qu’un banal tee-shirt blanc ! Le jean est hyper cool aussi. C’est mon premier jean troué et la coupe Girlfriend est géniale car on est hyper à l’aise dedans !

Pochette à franges Asos (old)
Spartiates dorées Mango (old) : Modèle similaire chez Asos.
Collier plastron à pièces Bershka (old) : Modèle similaire sur Amazon

IMG_9880 copie

IMG_9898 copie

Montre Casio disponible chez Asos : 29€99
Tatouage éphémère doré DCER : 5€ le lot de deux tatoos
Lunettes Dior MyDior3N : prix variable selon les sites (ancienne collection)

IMG_9915 copie

Concernant les accessoires, je porte cette pochette d’amour Asos que j’avais shoppé en vide-dressing une petite misère. Elle est en cuir et l’association des deux couleurs m’avait conquise. Le collier plastron date de l’été dernier mais je n’arrive pas à m’en lasser. Je l’aime d’amour ! Idem pour mes lunettes que je porte maintenant depuis 2 ans et qui n’ont pas bougé. Un tatoo doré pour compléter le tout et bam ! On est parti pour une jolie journée ensoleillée…

A très vite.
Marie.

Et un GRAND merci à ma petite Elo’ qui s’est chargée de faire les photos ❤

3 commentaires

    • Beaucoup de trous c’est vrai ! Mais on y est tellemeeeent bien dedans !! Puis c’est l’été et pas de travail donc l’occas de mettre tout ce qu’on ne peut pas quand on bosse !! 😁

      J'aime

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

