Bariéderm d’Uriage, celle qui va révolutionner mon été !

Depuis toujours, mes bonnes cuisses de randonneuse et moi sommes en grande difficulté lorsque l’été arrive. Car qui dit été, dit petites robes. Sauf que lorsque l’on a les cuisses qui frottent, les petites robes restent très vite au placard ! Eh ouai, on le cuissot qui rougit, qui pique et ça fait très très mal. Alors je me contentais de ne mettre des robes que lorsque je savais que je n’allais pas trop marcher ou alors, je mettais un petit short dessous. Autant vous dire que l’astuce du short quand il fait 40° à l’ombre n’est pas la plus futée. MAIS CA, c’était avant comme dirait l’autre. Car depuis la semaine dernière, j’ai découvert cette merveille !

P1040237 copie

Bariéderm d’Uriage, c’est une crème dite isolante. Ma copine Charline m’en avait parlée en bien. J’étais assez sceptique car toutes les crèmes que j’avais pu utiliser jusqu’à lors n’avaient pas fait grand chose. Puis Stéphanie Zwicky du blog BigBeauty en a également parlé. Je me suis dit que deux personnes ravies par le produit, c’était un bon indicateur. J’ai foncé en pharmacie, j’ai dégainé ma carte bleue et pour à peine 9€ j’ai eu entre les mains ce petit produit vraisemblablement magique.

Uriage nous dit que cette crème isole la peau des agressions cutanées de la vie quotidienne dont les frottements ! On peut l’appliquer aussi souvent que nécessaire, elle laisse un film protecteur non gras et résiste à l’eau sans pour autant être occlusif pour la peau.

Alors en réalité ? Ca donne quoi ? Et bien c’est exactement ça ! C’est gé.nial ! J’ai pu rester toute une journée en robe, marcher, sans avoir la moindre sensation d’échauffement ou de brûlure. C’est topissime ! La composition du produit, en revanche, ne fait pas trop rêver car c’est bourré de silicone. Après, je ne cherche pas un soin, mais une protection efficace. Et clairement, c’est ce que j’ai trouvé. Alors, MERCI URIAGE ! Mes petits cuissots te remercient !

P1040232 copie

Marie.

5 commentaires

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

