I just need some space …

http://screwyoumarieb.tictail.com/

L’inconvénient de vivre dans un studio de 30 m², c’est inévitablement, l’espace. LA PLACE. Déjà, lors de mon emménagement, il y a trois ans, j’ai débarqué avec une quaaaantitéééé de trucs en tout genre. Aujourd’hui, trois ans plus tard, j’ai toujours ces trucs en tout genre PLUS l’ensemble de nouveaux trucs adoptés plus ou moins récemment. Alors, c’est bien joli, mais il me faut de la place. Je jette certains vieux trucs, j’en donne d’autres, j’en vends aussi.

Si ça vous intéresse, jetez un oeil sur mon Tictail. Il y a un peu de tout. Des chaussures aux vernis en passant par les fringues. Il est évident que tout est en très bon état, si ce n’est neuf ! Et il est également ÉVIDENT que si je parviens à me débarrasser de ces petites choses qui m’encombrent, mon armoire sera ENCHANTÉE d’en recevoir de nouvelles toutes fraîches et jolies ! 

http://screwyoumarieb.tictail.com/

Marie.

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

