J’veux du soleil… et de la musique !

Dans l’ordre des trucs dont j’ai ABSOLUMENT besoin en ce moment, on a :

1/ LE SOLEIL


2/ LA MUSIQUE (ouai, just like Arnold !)

Alors pour le soleil, j’ai beau scruter ma tendre appli MétéoFrance, il ne semble pas qu’il soit au rdv pour cette dernière semaine avant les vacances. Mais je m’en moque un peu. Dans une semaine je serai dans le Sud. Puis dans deux semaines, encore plus au Sud du Sud. Alors je peux attendre encore un peu. Faute de soleil, j’aurai au moins la musique dans mes oreilles pendant ces trajets en bus aussi moroses que la pluie qui ruisselera sur la vitre un lundi à 7h15 du matin…

En ce moment, trois morceaux tournent un peu en boucle et ils me donnent tous la bonne humeur qu’il me manque parfois très tôt, TROP TÔT dans la matinée !

MACKLEMORE & RYAN LEWIS – THE SHADES 

Très clairement, je pourrais vous mettre toute l’oeuvre des deux génies vu que depuis le concert, il n’y a qu’eux que j’écoute en boucle. MAIS. Je me limite. Un morceau. Celui qui me donne envie de sautiller et me fait sourire. Je l’adore ! Moi non plus Ben, je n’ai AUCUNE envie d’aller travailler demain. J’ai envie de rester dans mon lit aussi. Donc, n’hésite pas, text me, on partagera ce joli moment ensemble, bien au chaud sous ma petite couette douillette. Comment ? Ah vous trouvez que je m’emballe un peu ? Si vous le dîtes… 

COLDPLAY – HYMN FOR THE WEEK-END 

Avec un titre comme celui-là, on ne peut prétendre qu’à un morceau génial ! HYMNE POUR LE WEEK-END ! MAIS GOD OUI ! De la bonne humeur et une folle envie de me tortiller JUST LIKE Queen B ou de me rouler dans ces pigments colorés (pour plus de folie, je vous conseillerai jamais assez de tenter le duo : roulade + tortillage = PERFECT COMBO ).

SIA – CHEAP THRILLS 

[wait a second, *chauffe sa voix*] Come on Come on ! Turn the radio ooooon it’s Fridaaaaay night and I won’t be loooong … Bon sang. Mais quand Sia s’arrêtera t-elle de me tenter à ce point ! Evidemment que j’ai envie d’apprendre cette choré. Evidemment que j’ai envie d’enfiler mon plus beau justaucorps, de porter cette perruque divine et de chanter aussi fort que ma SUBLIME voix pourrait me le permettre ! Pas un mot de plus, je file m’échauffer !

Vous l’aurez compris, je ne sais pas si c’est le changement d’heure, le soleil de ce dimanche après-midi ou l’arrivée des vacances, mais ces trois morceaux résument à la perfection ce que j’attends des prochains jours.
Et vous ? Vos morceaux du moment ?
Marie.

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

