Un smoky avec la Naked Smoky !

Comme je vous l’avais notifié dans mon article sur ma Wish-list de Noël, j’avais très très envie de recevoir la Naked Smoky sous le sapin. Devinez quoi ? C’est FAIT ! Je l’ai eu et depuis Noël, j’adore l’utiliser et jouer avec !

P1020806

Urban Decay est ma marque préférée en matière de palette. J’aurai donc du mal à en dire du mal, mais en étant très objective, la palette est HYPER cool et très facile à utiliser. Comme toutes les Naked, je trouve qu’elle convient vraiment à tout le monde et qu’elle est facile à prendre en main, même si vous êtes novices en la matière. On y trouve des fards irisés, pailletés et mats. De quoi satisfaire tout le monde et s’adapter à toutes les situations. De mon côté, j’ai un énorme coup de ❤ pour les quatre fards mats !! Enfin, le gros plus de ces palettes pour moi, ce sont les pinceaux et dans celle-là encore, le double pinceau est une merveille.

P1020946

Hier, j’ai décidé de charger mes petits yeux verts avec un bon smoky et j’étais très satisfaite du résultat. Je me suis donc emparée d’un appareil photo, j’ai attendu une lumière correcte et immortalisé la chose.

P1020840

Pour ce faire, j’ai utilisé :

P1020822

Etape 1 : Après avoir posé ma base, j’ai d’abord appliqué le fard Smolder, un violet sombre un peu pailleté, avec le gros pinceau estompeur, sur les trois quarts de la paupière mobile. J’ai laissé la partie côté coin interne vide puis j’ai bien insisté dans le creux de la paupière pour donner plus de profondeur. Ensuite, j’ai étiré hors de la paupière, côté coin externe de l’œil et au dessus du creux. Avec le petit embout du pinceau, j’ai appliqué Smolder sous l’œil, côté coin externe.

Etape 2 : J’ai appliqué le fard doré pailleté Radar dans le coin interne de l’œil, supérieur et inférieur. Je l’ai appliqué au doigt pour qu’il soit bien intense.

Etape 3 : J’ai fondu le mélange avec le fard Thirteen en partant du creux de la paupière jusqu’à mon sourcil.

Etape 4 : Un trait d’eye liner. Ce n’est pas obligatoire, on peut aussi le remplacer par un trait de crayon si on veut que le tout soit plus léger.

Etape 5 : Un coup de crayon beige dans la muqueuse pour agrandir un peu le regard.

Etape 6 : Deux bonnes couches de mascara.

TADAAAAM. Le tour est joué ! Avec trois fois rien, on s’en sort pas trop mal selon moi. J’adore le mélange violet/doré. En le posant au pinceau, le violet n’est pas très intense, donc si on veut forcer la couleur, il serait bon de le poser peut-être au doigt. Malgré tout, je suis assez déçue par ce fard qui ne correspond pas à ce que j’attendais de lui (c’est ma seule déception dans cette palette). Pour autant, je trouve que la mélange des fards se marie très bien et encore plus sur des yeux verts, c’est très sympa.

Je sais que beaucoup d’entre-nous ont eu cette palette à Noël, alors n’hésitez pas à tester et à partager vos mélanges de fards !

Marie ♥

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

