Tatalatatatata tatalatata OU Danse avec les stars à Montpellier !

Hier soir, j’avais rendez-vous à l’Arena à Montpellier pour du tango, pour du tchatcha, pour du jive,  pour des sauts et autres roulades : c’était la tournée Danse avec les stars !

Dingues de l’émission, on a décidé avec les copines de prendre nos places et de voir ça en live.

Verdict ? C’était sympa et DANSANT A SOUHAIT !

  • Les stars : On a retrouvé Priscilla Betti, Fabienne Carat (#POURQUOI?!), Olivier Dion (<3), Loïc Nottet (!!?:<3/*-) et en bonus Alizée. C’était le retour de Loïc Nottet à Montpellier et j’ai adorééééé le voir danser en live car c’est FOU ! Il nous a aussi chanter son morceau Rythm Inside avec ses danseurs. C’était vraiment canon ! Priscilla est vraiment cool aussi. Olivier … rahlala : l’instant bave (ouaiouai. GLAMOURGLAMOUR). Par contre, je m’attendais à voir vraiment plus de stars. J’ai été un peu déçue de ne pas avoir eu un plateau plus chargé surtout qu’avec toutes les saisons confondues, elles pourraient être un tout petit peu plus, genre 2 ou 3 de plus.
  • Les tableaux : Les couples redansent les chorégraphies les plus réussies sur le plateau lors de la dernière saison. Donc rien de nouveau. C’est sympa mais on se serait bieeeeen passer des replay de Fabienne Carat par exemple… On a pu revoir la contemporaine de la Reine des neiges, Sia avec Loïc et Denista. Là, on ne crache pas dessus. J’ai adoré tout les tableaux des danseurs pro qui sont inédits et vraiment beaux !

Alors, après, il y a cette idée de compétition entre les couples. Je n’ai vraiment pas trouvé ça nécessaire. On pourrait le regarder comme un simple spectacle, et ça enlèverait cette impression de « faux » dans les commentaires. Car clairement, le jury (Jean-Marc Généreux, Chris Marquez, Jaklyn Spencer, Fauve) connait très bien les chorégraphies, les voit tout les soirs, et n’a pas grand chose de plus à dire. Alors, d’accord, ça laisse la possibilité à Jean-Marc Généreux de faire son show du coup. Mais les notes comme à l’émission et tout, ça fait durer le show alors qu’à la place ils pourraient nous mettre plus de danse. Un peu dommage.

Ah oui et, AVIS PERSO : Ne vous acharnez pas à programmer des spectacles à l’Arena. Ce genre de show ne remplit pas la salle du coup, c’est un peu tristounet de voir la salle à moitié pleine alors qu’un Zénith aurait largement suffit et … le tout aurait été plus CONVIVIAL !

Sur ce, si vous aimez l’émission, je vous conseille vraiment la tournée !
Je vous quitte sur un saut de chat.
Marie.

Publicités

Un commentaire

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s