J’ai ri avec Manu Payet.

Jeudi soir dernier, nous voilà dans la salle de la Royale Factory à Versailles. Il est 20h30 et là, déboule Manu Payet sur une toute petite scène, à peine à 5m de nous. Il entre sur un air de musique zouk et nous fait une petite danse en guise de bonsoir ! C’est parti !

Il s’agit d’un pré-one man show puisque pendant 2h, il a testé de nombreux sketchs et de nombreuses vannes en vue de son prochain spectacle, c’est donc : Manu Payet rode son spectacle !

MANU-PAYET-afficherodage2016bd

Pour dire vrai, j’étais déjà fan de la personne. Mais l’avoir vue sur scène n’a fait que m’en convaincre encore plus ! Pendant toute la durée du spectacle, j’ai ri aux éclats ! Avec son autodérision, il parvient à nous faire marrer même quand les blagues ne sont pas les meilleures. J’ai adoré le fait que le spectacle soit très régulièrement mis en musique par Manu Payet lui-même grâce à son simple Ipad. Ça donne un vrai rythme et ça met une ambiance géniale ! Le passage sur Christine and the Queens est merveilleux. Quant au zouk sur la musique du crocodile … Je ne m’en suis pas encore remise ! Je  me languis vraiment que le one-man show sorte pour pouvoir voir le rendu final et la mise en ordre de toutes ces bribes de sketchs.

D’ici-là, si vous voulez rire et passer un vrai bon moment, je vous conseille de prendre vos places.
Marie ♥

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

