La Little PAS SI magique Box…

Ce mois-ci, MyLittleParis nous annonçait une box MAGIQUE. Comme d’habitude, j’ai dû attendre de redescendre dans le Sud pour pouvoir l’ouvrir et voir si elle était si magique que ça…

Verdict ? Bof !

P1020562

La box en elle-même est sympa. Elle nous rappelle que les fêtes ne sont pas si loin. A l’ouverture, on retrouve l’incontournable magazine et la carte. Déjà, cela fait plusieurs fois maintenant que je n’ai plus envie d’afficher les cartes que l’on nous propose. Celle de ce mois-ci ne sera pas affichée car elle n’apporte rien, si ce n’est une explication de l’application à télécharger pour animer la box. Application qui, soit dit-en passant, fait bugger/redémarrer mon portable. Nulnul.

Au niveau du contenu, le voici en photo.

P1020565

P1020571

P1020572

  • J’ai reçu les mitaines noires et dorées. Sympas et jamais eues auparavant. Ok ! Pourquoi pas …
  • Une petite boite de Kusmi Tea Tsarena – Edition Limitée (Thé noir, épices, réglisse, écorces d’orange, arômes orange, vanille et amande). Pourquoi pas (bis)… Je ne vois pas le rapport avec la magie. Ni avec les fêtes. Peut-être avec l’hiver.
  • Un mini Mascara Too Faced. A partir de là, je commence à être colère. MyLittleBox tu te fiches de qui ? Il s’agit là d’un échantillon que j’ai eu il y a 1 semaine chez Sephora. Un échantillon.
  • Une miniature de parfum Dolce de Dolce & Gabbana. Encore une fois, c’est un tout petit format. Certes, le flacon est joli mais en soit, ce n’est pas fou fou fou !
  • Deux vernis de la marque MyLittleBeauty. Un gold à paillettes et un bleu nuit « irisé ». Les deux sont sympas et mettables. C’est vraiment ce qui m’a le plus plu dans cette box.

P1020575

P1020576

P1020578

P1020583

P1020586

La pochette est relativement sympa et ça nous change du petit pochon en tissus, mais pour moi, cette Box n’est clairement pas à la hauteur d’une box de fêtes. Je m’attendais à bien mieux. Bilan très moyen pour une Box pas si magique compte tenu des produits proposés. Après avoir vue celle d’une amie, encore moins fournie que la mienne (une miniature de parfum, un mini-blush Nars et les vernis), je trouve ça cher payé pour la box proposée. Nous sommes loin des produits full size et des 3 produits de marques + le produit MyLittleBeauty.

Et vous ? Avez-vous été satisfaites de cette box ?

Vivement la prochaine, en espérant que l’équipe prennent aussi de bonnes résolutions pour nous offrir en 2016 des box plus belles, sympas et garnies ! Il faut se ressaisir !

Et c’est avec cet article que s’achève l’année 2015 du blog. Je vous souhaite à tous un très bon réveillon. Fêtez l’arrivée de 2016 comme il se doit. Bises à tous.

Marie ♥

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

