La pause automnale.

hello

Parfois, les séries font des pauses. Pour moi, c’est le blog qui s’est mis en pause. En réalité, ce fut une pause imprévue, un peu forcée par le manque de temps et les événements qui sont venus troubler le quotidien plan-plan.

Depuis longtemps je dis que le mois de novembre ne sert à rien. C’est clairement le mois le plus inutile de l’année à mes yeux. Pas d’anniversaire, pas de fête, pas de vacances. Rien. Rien de motivant du moins. C’est un mois de transition. Celui qui nous force à attendre Noël tout en pensant aux vacances de la Toussaint qui viennent de s’achever. Ce mois de novembre 2015 sera passé à une allure folle mais laissera un drôle de goût. Alors, le temps a passé très vite. Comme si tout s’était accéléré. J’ai eu un cruel besoin de me vider la tête. Je me suis plongée dans le travail, j’ai bricolé tout ce que je pouvais bricolé dans mon 30m², j’ai essayé de ressortir et de profiter des copains… et le blog dans tout ça ? Il s’est reposé. J’ai pourtant mis des dizaines d’articles en brouillon, eu plein d’idées. Mais je n’ai jamais eu le temps d’aller jusqu’au bout.

Sauf que … Les vacances sont là. Ouf ! Elles étaient pile ce qu’il me fallait. Noël arrive. Génial ! En une journée, j’ai réussi à boucler deux articles. Je pense que je peux le dire : I’m back !

I'M Back

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

