Degustabox, encore une box.

Il y a peu, une amie connaissant mon amour pour les box et ma faculté à toujours vouloir tout tester, m’a envoyé un bon plan pour découvrir un box de produits alimentaires.

LA DEGUSTABOX

SAM_2008

En effet, en passant par Igraal (site qui propose des bons plans et un système de cashback lors de nos achats sur le net), un code de 9€ de réduction nous était proposé. A la base, c’est une box de 15€ qui nous permet de recevoir un colis surprise avec une dizaine de produits alimentaires à tester/goûter. Parfois, ce sont des nouveautés, parfois ce sont des produits que l’on trouve déjà en supermarché. Mais, faîtes vite le calcul : 15€ – 9€ de réduction, on s’en tire pour une box relativement pas chère à tester. Et c’est ce que j’ai fait ! Je remplis le petit questionnaire sur nos habitudes alimentaires, je rentre mes données et mon code de réduction, je paye mes 6€ et je n’ai plus qu’a patienter 15 petits jours, le temps que mon colis arrive.

Une quinzaine de jours plus tard, je fonce au point-relais pour retirer le colis. Et quel colis ! Il est gros et il est lourd ! Très lourd ! Je m’empresse de rentrer et … TADAAAAAAAAAM ! OUVERTURE !

SAM_2010

Qu’est-ce qu’on y trouve ?

SAM_2046

  • Un paquet de 25 sticks de café soluble Carte Noire qui est très bon !
  • Une tablette de chocolat au lait Suisse Villars.
  • Un pot de miel crémeux Lune de Miel.
  • Deux petits paquets de thé English Tea Shop  (un Rooibos et un Black Tea Chai).

SAM_2028

  • Deux paquets de Chip Strips Cooke’s (parfum Paprika et Oignon-Bacon).
  • Un graaaand paquet de céréales Weight Watchers aux pommes et raisins secs.
  • Un bol de Nouilles Japonaises Nissin.

SAM_2037

  • Quatre bières Pelforth (deux blondes et deux au citron).
  • Deux smoothies (un ananas, goyave, banane et un poire, ananas, pomme) délicieux !

SAM_2041

On retrouve aussi dans le kit, une double page qui nous présente les produits d’un côté et nous livre deux recettes qui ont l’air supers de l’autre.

Mon avis ?

Je suis ravie ! A l’intérieur, il n’y a que des produits que je vais consommer. Les quantités sont généreuses. On retrouve les produits dans une taille standard et toujours plusieurs parfums lorsque le produit le propose. Pour le prix avec réduc’, c’est une affaire. Même pour 15€, je trouve que la box proposée est à la hauteur du prix. D’ailleurs, c’est une certitude, nous sommes gagnants. Le descriptif des produits fournis dans le colis nous annonce les prix conseillés lors de la mise en vente dans les grandes surfaces. J’ai déjà consommé les smoothies, les grandes frites, le café, goûté aux bières et au chocolat c’est un bon et c’est un bon plan. On découvre, on goûte, et pour moins cher.

En bref, je vous conseille cette box si, comme moi, vous aimez le principe de recevoir des paquets surprises et si, bien-sûr, vous aimez manger et goûter à tout !

En plus, on me dit dans l’oreillette que … WAIT, plusieurs codes promo sont dispos pour votre PREMIERE commande :

  • un code promo vous offre 9€ (TDGENFR)
  • un code promo IGRAAL de 6€ pour la box d’Octobre (WBOCT999)
  • un code promo vous offre 7€ (TD899L)
  • un code promo vous offre 5€  (UN1VT)

Visiblement, si vous êtes malins, comme moi, vous pouvez tester la box à prix très raisonnable.

Vous m’en direz des nouvelles.
Marie

2 commentaires

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

