My Little Fashion Box – Septembre 2015

Les plus belles robes sont portées pour être retiréesJean Cocteau

Je reviens aujourd’hui avec quelques photos et quelques avis sur la LittleBox de ce mois-ci. Vous le savez, je suis une fan et cliente fidèle de cette box. Je vous en ai déjà parlé par ici. Et je récidive !

Septembre 2015. On nous propose la Fashion Box.

1

A l’intérieur, pas mal de choses sympas. Au niveau des produits de beauté, trois petits formats.

2

5 Le Pshitt Magique – Nouvelle peau – de Garancia : C’est un petit format.  On nous précise que le flacon de 30ml nous permettra une utilisation pendant 24 jours. C’est précis !! Je connais très bien le produit car je l’ai utilisé pendant plus d’un an et ma maman étant fan de la gamme, j’ai l’occasion de le réutiliser dès que je suis de retour chez moi. Il s’agit d’un micropeeling sans grain. Son but ? Nettoyer en profondeur la peau et affiner le grain de peau. Sans l’avoir réessayé, je suis déjà conquise par le produit et ses effets. L’usage est pratique : on dépose la mousse sur l’ensemble du visage en évitant les yeux. On laisse agir pendant 30 secondes et on rince. Dans la lignée des produits Garancia, on retrouve une composition assez clean et une partie des produits sont bios. Je suis ravie d’avoir reçu ce produit que je vais alors pouvoir utiliser à nouveau sans avoir à le racheter. Oui, car c’est un produit relativement cher. 30€50 pour les 100ml et 14€80 pour les 30ml.

4Le masque renaissance ultime Absolue Kératine – René Furterer : C’est encore un petit format. Et c’est regrettable car pour moi, un masque/soin pour les cheveux ne peut faire ses preuves qu’après avoir été testé plusieurs fois. Là, je me retrouve avec un micro-tube de 30ml. Et croyez moi, avec l’épaisseur de ma tignasse, en une utilisation, le tube est kaput ! C’est vraiment dommage, car c’est une marque que j’ai déjà reçu dans une précédente box et je n’ai pas pu voir les résultats sur le long terme car j’avais aussi eu un petit tube. Quoi qu’il en soit, je suis impatiente de tester ce masque pour les cheveux ULTRA-ABIMES ! Mais ne nous emballons pas. Même si les résultats seront miraculeux, à 42€90 les 200ml, je ne pense pas me ruer pour acheter le full-size.

3• La Crème de rouge RED DINGUE de My Little Beauty : Quelle découverte !! Au début je me suis dit « OK, encore un gloss/rouge à lèvres de la marque. Le 1000ème. SUPER. Vive l’originalité. Vive l’innovation ». SAUF QUE, ça, c’était avant. Avant de l’avoir essayé. Car c’est un superbe rouge/rose qui se matifie après avoir séché. Et des comme ça, je n’en avais pas. Et j’en voulais un. Un mat, un vrai. Il est canon ! Il s’applique bien. Tient relativement longtemps. Vraiment, coup de cœur. Il rejoint mon top de tous les produits My Little Beauty. Attention par contre, il faut vraiment avoir des lèvres impeccables car le mat trahit vite et laisse apparaître toutes les petites peaux sèches !

Bilan des produits de beauté : Trois bons produits. Dommage, il n’y a pas de full-size.

Concernant les extra, on est pas mal non plus !

6

Le foulard pour fêter les 10 ans de … American Vintage : De base, ce n’est pas une marque que je connais bien ou que j’affectionne particulièrement. MyLittleBox nous offre donc une nouvelle collab’ avec une marque sympa. Problème : une collab’ avec une marque et un foulard à la clé, bah c’est du déjà vu ! Alors certes, le résultat est sympa. Mais rien de foufou ou de très original. De mon côté, j’ai reçu le foulard avec les points bleus. Il existe en noir également. J’aurais préféré.

La planche de stickers pour ongles Alfa.K : Je pense que de la box, c’est THE coup de cœur avec le rouge à lèvres. Je les ai posé hier soir, après une journée, deux douches et un shampoing (#3615malife), ils sont nickels. Quel régal ! Premièrement, les motifs sont magnifiques : graphiques, pastels, tout ce que j’aime ! Mais le plus génial : l’application !! C’est un jeu d’enfant et le résultat est terrible ! C’est fin et propre. On ne détecte absolument le stickers si on ne le sait pas. On n’a pas cette effet de « sur-couche » comme avec les détails au vernis ou certains stickers d’autres marques. C’est franchement génial ! Moi qui suis une dingue de vernis & cie, je suis ravie d’avoir découvert cette marque ! Je vais creuser un peu pour voir ce qui existe dans cette marque !!

Avis général : C’est une belle box qui nous est proposée. Niveau qualité/prix, je trouve que l’on en a pour son prix. Et je suis hyper contente d’avoir pu découvrir deux produits extras ! Le gros avantage de ce mois-ci, c’est que, de mon côté, chaque élément va me servir. Cela n’a pas toujours était le cas avec les dernières box. Donc coolcool !

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de cette Fashion Box ?
Les produits ont été les mêmes ?

Bisous à toutes et tous !
Marie ♥

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

