La Shame-List

Un soir, autour d’une bonne bouteille de vin, entre copines, nous nous sommes lancées dans l’élaboration d’une shame-list. Le principe est simple. On choisit un thème, car OUI, une shame-list peut être dressée pour : des films, des chansons, des actes ou encore …. des mâles ! Et c’est de ces derniers dont il va être question dans cet article. Car il ne faut pas se mentir. Nous avons TOUTES des petits faibles pour des personnes dont nous ne sommes pas très fières. Alors, c’est honteux mais drôle de se l’avouer. On assume qu’à moitié. Mais j’ai décidé de vous présenter mon top 3 !

Attention, les critères de la shame-list peuvent varier d’une personne à l’autre. N’y voyez rien de personnel. 

► Pour commencer, en hommage à sa sublime chanson : « Tu es ma numbeeeeeeer one babyyyyyyyy, je te  suis jusqu’au booooooooooooooout » ♫

MATT POKORA

Source

Pourquoi Shame ? Alors qu’on se le dise, je serai mi-honteuse, mi-fière de me promener à son bras si l’occasion venait à se présenter. MAIS…

1/ Shame car j’ai l’impression d’avoir 15 ans lorsque j’aperçois son petit minois sur les écrans.
2/ Shame car il vaut mieux regarder ses beaux yeux qu’écouter ses morceaux.
3/ Shame car je rejoins ainsi toute la communauté d’ados  en fleurs.

► Le second qui vient rejoindre la liste …

KENDJI GIRAC

Source

Alors celui-là, il tient bien sa place dans ma liste. J’ai mis longtemps à comprendre la folie puisque je n’ai jamais suivi ses débuts dans The Voice. Mais lorsque ma petite cousine, 16 ans à l’époque, m’a avoué son amour pour le beau Gitano, j’ai sombré. Mais j’ai honte.

1/ Shame car c’est ENCORE une fois l’idole des adolescentes.
2/ Shame car on ne peut pas dire que le jeune soit très futé.
3/ Shame car la guitare et les trémolos dans la voix ça passent pendant une Féria alcoolisée mais dans la vraie vie … c’est limite !

► And … The last but not the least… Celui qui serait peut-être au top de mon classement…

JUSTIN BIEBER

Source

Pourquoi Shame ? Est-ce vraiment la peine que j’explique ? Que je détaille ? Vraiment ? Je pense que c’est le côté skaterboy qui me fait craquer ! Ahaha. A moins que … wait… ce soit son petit « Baby baby babyyyyyyyyy oooooooooooooooooooh » ♫.

Bref. La liste est longue. Car OUI, il y en a d’autres. Genre Gérard Darmon qui pourrait être mon père. Ou bien Patrick Fiori qui est aussi l’élu du coeur de ma grand-mère. Ou encore Manu Payet, Camille Combal, Thibault des Anges de la Télé-réalité, ou Aymeric de Secret Story 8 (grosse GROSSE hontasse !). Et il y en a encore.  Et j’en ai un peu honte. Mais c’est quand même drôle. Alors ON ASSUME TOUT. ou presque.

Et vous ? Votre shame-list ?
Donnez quelques noms, que ça me donne des idées pour enrichir la mienne ! Ahaha.
Marie. ♥

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

