Quand Puressentiel rythme ta vie.

PURESSENTIEL, C’EST ESSENTIEL. 
(#toiaussilancetonslogan)

Il y a maintenant quelques années, j’ai découvert je ne sais plus comment la marque de produits à base d’huiles essentielles : Puressentiel. Plus précisément, j’ai  testé l’assainissant en spray. Mais ça, c’était au tout début de la gamme. J’en mettais partout dans la maison. Au point de rendre mes parents fous. Puis, peu à peu la gamme s’est agrandie et les étalages des pharmacies/parapharmacies se sont fournis à une allure grand V. Ô joie Ô merveille. J’ai donc pu au fil du temps tester une grande partie des produits. Ne cherchez pas à négocier avec moi. Ces produits sont des merveilles et pour en témoigner, je vous présente mes gammes et produits favoris.

1/ Parole de fille qui passe sa vie enrhumée : La gamme respiratoire est merveilleuse. Dégueu’ mais merveilleuse. On bouffe des plantes, donc évidemment, on ne s’attend pas à avoir le goût d’un Mars glacé dans la bouche. Mais l’objectif étant de soigner, on ne fait pas les difficiles.
• Coup de ♥ : Les pastilles pour la gorge, le spray pour le nez bouché (et l’inhaleur à mettre au fond du sac).

Source

2/ Parole de fille qui est à fond dans la lutte contre les microbes : Dans la gamme Assainissant, celle aux célèbres 41 huiles essentielles, j’avoue n’utiliser que le spray assainissant pour l’intérieur. Mais en considérant le nombre de pshiiiiiiit quotidiens, je pense que c’est largement suffisant. Je m’en sers absolument tous les jours, dans toutes les pièces de mon studio, c’est à dire deux : ma salle de bain-toilettes ET ma cuisine-bureau-chambre-salle-de-sport-salle-de-danse-dressing… L’odeur camoufle toutes les mauvaises et les huiles essentielles permettent de lutter contre les petits désagréments qui sont moyens pour notre frêle santé (acariens, pollution, microbes…). C’est un incontournable. C’est une merveille.
• Coup de ♥ : Dois-je vraiment vous refaire le pitch sur le spray aux 41 huiles essentielles ?

Source

3/ Parole de fille #FITGIRL #FITNESS #SPORTTIME #TBCCHALLENGE #RUNNING […] BREF. de fille qui se bouge un peu de son canapé : Il existe une gamme pour les « sportifs ». Celle-là, je ne l’utilise pas au quotidien. Mais dans ma famille de fous de sport, tout le monde en est ravi car les effets sont réels en cas de besoin. Pour autant …
• Coup de ♥ : L’huile de massage à l’arnica pour les efforts musculaires. En me mettant à la danse cette année, j’ai eu la chance immense de découvrir des muscles jusqu’à présent inexistants dans mon petit corps. Grâce à cette huile, j’ai pu me débarrasser de mes courbatures aux … pieds ! Ne riez pas. Je vous vois ! Elle est super efficace et elle sent booooon !!


Source

4/ Parole de fille qui passait des nuits entières à refaire le monde avec elle-même : Puressentiel a également une gamme pour le sommeil et le stress. Je n’ai testé qu’un produit, mais j’en suis folle. Pour le coup, si je ne devais en choisir qu’un seul, ce serait un de cette gamme.
• Coup de ♥ : Le spray Sommeil Détente aux 12 huiles essentielles. Le principe est simple, on vaporise 2/3 coups dans la chambre avant de se coucher. Chez moi, ça fonctionne à merveille. Depuis, je dors ultra-bien. Finies les heures à tourner, retourner, compter les moutons ou réfléchir à ce que serait ma vie si … Non ! On associe l’odeur au sommeil et c’est parfait. Il faut peut-être un peu de temps avant d’en ressentir les effets mais il mérite d’être utilisé.
                                                                                             Source

Il existe bien d’autres produits. Le problème, c’est que je pourrais vous en venter les miracles pendant des heures : anti-poux, anti-moustiques, gel douche intime et tout le bazar. Quand je vous dis qu’il s’agit d’une véritable histoire d’amour entre moi et la marque, je ne mens pas !

Leur site est ultra bien fait et présente l’ensemble des gammes (minceur, cheveux et cie). Promis, vous pouvez vous ruer dans vos pharmacies et tester les produits. Vous ne serez pas déçus !

Marie ♥
Ps : Je tiens à m’excuser auprès de toutes ces personnes, famille et amis, ayant été victimes de mon addiction. Désolée. Vraiment. Pardon… mais votre corps dira merci à Puressentiel !

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

