I’m back !

Well, well… Vous ne le saviez peut-être pas tous MAIS je suis une fille un peu en galère niveau gestion du temps. DONC, il est évident qu’entre le boulot, le métro ET le dodo, je me suis très vite retrouvée complètement débordée. Surtout que j’ai eu la très bonne idée de rouvrir un blog pendant mes dernières vacances. Donc j’avais de la motivation et DU TEMPS. Le problème, c’est qu’une fois les vacances terminées, j’ai repris un rythme d’enfer.

Source

Et même si, en tant que prof, je suis toujours en vacances, je commence à 8h30 et je finis à 16h, j’ai mes mercredis après-midi, mes week-end, je fais très souvent grève et je ne fous rien de mes journées (ironieironieironieironiepuissance1000). EN VRAI : la fin d’année a été à l’image de cette année 2014/2015. C’est à dire BEAUCOUP TROP chargée. Je n’ai pas eu une minute à moi. Par contre, j’ai eu des heures et des heures consacrées à mes monstres de CE2 que j’ai tristement abandonné il y a maintenant 10 jours. J’ai depuis fait mes valises, vidé ma classe car j’en change à la rentrée et ne sais toujours pas où je serai mutée. L’année est finie. Et …

Les vacances commencent. DONC, je suis de retour. Je vais reprendre le blog. J’ai pas mal de chose à vous dire. Ça tombe bien.

Si vous l’êtes, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes vacances, sinon, courage aux courageux qui vont devoir bosser sous la chaleur. Le bout du tunnel n’est jamais trop loin !

Source

Marie ♥

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

