My Little Dream Box – Avril 2015

Everything starts with a DREAM.

En ce mois d’avril 2015, nous fêtons mes deux ans d’abonnement à My Little Box. Au départ partie pour 3 mois, en faible que je suis, me voilà deux ans après, toujours aussi impatiente à l’attente de ce mignon petit carton dans ma boite aux lettres. Parfois heureuse, parfois un peu déçue, c’est toujours un auto-cadeau qui fait du bien.

Ce mois-ci, avec beaucoup de retard, elle est enfin arrivée. Et je l’ai adorée !

SAM_0945

Comme toujours, on retrouve une sublime boite dessinée par Kanako. C’est doux, c’est fin. J’adore ! La traditionnelle carte est adorable. En forme de nuage, elle change de format et c’est ultra-mignon. Au dos, d’ailleurs, une idée très sympa : un lien (MYLITTLEDREAMBOX) pour noter via le net la liste de nos rêves les plus chers. Dans un an, la liste nous sera renvoyée automatiquement afin de pouvoir faire le point. L’idée est super !

SAM_0940En ce qui concerne les produits de beauté : très bien ! On y retrouve :
– Une masque réparateur « Pointes sèches » (9€) : C’est un produit My Little Beauty. J’ai utilisé et terminé la quasi-totalité des produits de la gamme depuis deux ans. Ils sont de bonne qualité et efficaces. Je n’ai pas encore testé le masque, mais l’odeur, la texture et la composition me donne envie de le faire très rapidement ! Et puis, pour une fois, c’est un produit autre que du maquillage ou que de l’hydratant pour le corps/visage.
– Un parfum en stick // Le Parfum de soin « Striptease flowers » de Sabé Masson (20€) : C’est une double découverte. Je ne connaissais pas du tout le parfum dans ce format là. Il s’avère que c’est très pratique. A glisser dans le sac, pas de risque de coulure ou de casse. Ça évitera d’inonder ses papiers avec son flacon explosé ! Je ne connaissais pas du tout la marque non plus. C’est trèèès fleuri (peut-être un peu trop), donc attention à ne pas trop en mettre. Mais l’odeur est fraîche, et cela dépannera bien en fin de journée quand la chaleur et nos aisselles feront leurs sales affaires… (Ne faîtes pas les innocentes. Dès fois, on pue. Bah … on pue !)
– Un baume à lèvres teinté rouge Loved By Lou Lesage (12€) : En petit pot, on retrouve un petit baume tout doux à appliqué au doigt ou au pinceau, sans goût ni odeur, à peine coloré. Il est joli, simple et subtil. Juste comme il faut. Je l’aime déjà !

SAM_0943Les goodies sont toujours les petites « merdouilles » que j’attends avec beaucoup d’impatience. Ce mois-ci :
– Un collier/bracelet (à vous de voir, à vous de choisir !) crée par Delphine Pariente (25€). Il est super beau avec sa petite médaille gravée « Bonne étoile ». Tout ce que j’aime. Attention, toutefois, il n’apprécie pas trop le contact avec l’eau.
– Un tampon et son encre de chez Mylittlecorner (10€) : Ça, par définition, ce n’est indispensable à PERSONNE. Mais c’est génial ! Avec sa petite roulette, on a la possibilité de choisir son motif. C’est trop fun ! Comme quand on avait 4 ans, j’ai envie de tout tamponner !!
..

SAM_0917

Comme le dit Walt Disney : « If you can dream it, you can do it. » Alors, DREAM BIG !
Passez une belle soirée et n’hésitez pas à partager votre avis sur cette box !
Marie ♥

4 commentaires

A vous de jouer ! Laissez une trace de votre passage ;)

